Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KP - Images en ligne
4 mai 2015

Le panda : une erreur de la nature ?

Ci-joint une traduction d'un exposé d'anglais rédigé lorsque j'arpentais les couloirs de l'ENSAT de Toulouse en janvier 2005. Le sujet était libre et plusieurs filles présentaient leur animal préféré sous un angle assez niais voire carrément rébarbatif (taille, poids, régime alimentaire...)

Cet exposé fut une réponse un peu plus funky à tous leurs travaux, histoire de ne pas endormir de trop mon auditoire... Il m'a valu un joli 16/20, si je ne dis pas de connerie : merci d'avoir été ma muse le panda ! :-)

 

Panda_-_Erreur_De_La_Nature

 

Bonne lecture, et qui sait peut être apprendrez vous des choses ! ;-)

 

KP.

Publicité
Publicité
Commentaires
KP - Images en ligne
Publicité
Publicité